• charme 1

    charme 1

    charme 1

    charme 1

    charme 1


  • Commentaires

    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:34

    Bonjour ma douce Lady

    tu vas bien ce matin

    La pluie m'accompagne

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:57

    Bonjour Lady tu vas bien

    Belles tes images, j'aime celle au cygne

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    1
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:27

    Bonjour ma petite Crysta,

    Elles sont toutes belles ces dames, j'adore celle en robe blanche avec l'ombrelle et le cygne !

    Hier soir Eklablog ont eut un gros bug avec leur serveur d'images : on ne voyait plus les photos sur les blogs, ni les bannières ni les images de fond, plus rien à part les écrits, ça faisait bizarre... Heureusement ce matin tout est rentré à la normale ouf !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

      Florence    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :